Le membre du Congrès américain Emmer dit que Bitcoin est meilleur que les fonds Fiat centralisés

Tom Emmer, un représentant américain pour le sixième district du Congrès du Minnesota, a déclaré lors de l’épisode du 3 août 2020 d’Anthony Pompliano.Podcast Pomp», Que Bitcoin est venu pour rester, car sa nature décentralisée lui donne un avantage significatif sur les monnaies fiduciaires, y compris l’USD. Emmer dit que la pandémie de coronavirus ravageuse, ainsi que les récents droits de garde cryptographiques accordés aux prêteurs américains, feront du bitcoin (BTC) plus fort et indestructible à long terme.

Bitcoin ne s’en va pas

Satoshi Nakamoto a créé Bitcoin Fortune au lendemain de la crise financière mondiale de 2008, pour donner aux masses un système monétaire décentralisé qui n’est pas contrôlé par le gouvernement. Avance rapide jusqu’en 2020 et la pandémie COVID-19 a déclenché une autre grave crise financière écrasant l’économie mondiale, une situation qui a obligé les États-Unis à imprimer plus de3 billions de dollars pour amortir les effets économiques négatifs de la crise sanitaire.

Maintenant, le représentant Emmer a souligné lors du podcast Pomp du co-fondateur de Morgan Creek Digital Anthony Pompliano, que la nature décentralisée du Bitcoin le distingue des monnaies fiduciaires contrôlées par le gouvernement, car il ne peut pas être manipulé ou contrôlé par une seule entité.

Alors que le monde continue d’essayer de contenir le virus, avant-gardisteLes investisseurs aux États-Unis empilent le bitcoin (BTC) et d’autres crypto-monnaies dans le but de se protéger contre une grave inflation monétaire. Dans le même esprit, l’Office of the Comptroller of the Currency (OCC) a donné aux banques américainesaller de l’avant pour conserver Bitcoin et autres actifs numériques.

Dans ce contexte, Emmer dit que la monnaie numérique phare basée sur la blockchain est venue pour rester et ne fera que se renforcer.

«Alors que nous sortons de la crise, Bitcoin ne disparaîtra pas. Ça va devenir plus fort. Et maintenant, Brian Brook, le contrôleur par intérim de la monnaie dit: „ Hé, institutions, vous pouvez commencer à faire des opérations bancaires en bitcoin. Vous pouvez lui fournir une maison, vous pouvez commencer à travailler avec. »

Bitcoin n’est pas le problème

Le membre du Congrès qui a toujours maintenu un position libérale vers la cryptographie et la technologie sous-jacente du grand livre distribué (DLT), a clairement indiqué qu’il n’aimait pas le «contrôle centralisé» en raison de la présence d’un point de défaillance unique dans ces systèmes.

Emmer a cité le récent Piratage Twitter qui a permis aux mauvais acteurs d’orchestrer une escroquerie massive de cadeaux Bitcoin, et la fermeture complète de la province de Wuhan par le gouvernement chinois lorsque le coronavirus a commencé à se propager, comme exemples des effets négatifs du contrôle centralisé.

Dans ses mots:

«Regardez, Twitter est le problème. Ce sont eux qui ont gâché, pas Bitcoin. Twitter, votre sécurité n’était pas adéquate. Ils ont piraté Twitter et vous allez avoir des méchants partout. »